L'Avant Théâtre reçoit avec beaucoup de plaisir Le Théâtre Des Quatre Saisons samedi 24 mai 2008 à 21hOO salle des fêtes de Villepinte (11150) pour "Les p'tits vélos"  comédie délirante, tous public. (6€. Gratuit moins de 12 ans)


LES P’TITS VELOS

De Danièle Navarro et Patrick HAUDECOEUR

 

Avec par ordre d’entrée en scène

Nicolas – Olivier DELOBEL

Eliane – Christine BERNABÉ

Francine – Sandrine SOLÉ

Maximilien – Hervé GAUTIER

Valentin – Lilian GARRIC

Raoul "Nounours" – Thierry VISENTIN

 

Mise en scène

Thierry VISENTIN – Guy-Michel CARBOU

Régie Lumière et Son

Sébastien SOLE – Gilbert SENTENAC

Conception décor et costumes

                     Guy-Michel CARBOU








La Pièce

"Les P'tits vélos" ou comment démystifier les séances de psychothérapie de groupe.

Nicolas, l'animateur, va en voir de toutes les couleurs. Eliane, Francine et Maximilien ne vont pas l'épargner le moindre instant. Ils vont transformer un stage qui devait se dérouler normalement, sous la férule assurée du leader en un festival de burlesque où l'imbroglio l'emporte sur la cure. Et ce n'est pas l'arrivée de Valentin ni les interventions de Raoul qui vont arranger les choses pour Nicolas…

 

Les Auteurs

Danielle et Patrick Haudecoeur, également auteurs de "Thé à la menthe ou t'es citron", (joué avec succès par le T.Q.S.) et de "Frou-Frou les Bains".

Durée

: 1 H 30

Une Comédie tout public !





Le Théâtre des Quatre Saisons est né en 1979, son nom est tiré d'une réplique d'un montage " Prévert ", le premier spectacle de la troupe : L'esprit de famille.

A l'origine, la compagnie, membre de la Maison des Jeunes et de la Culture de Narbonne, comptait plusieurs groupes qui se nommaient, lorsqu'ils montaient un spectacle, du nom d'une saison, ainsi le Printemps mit en chantier une comédie de boulevard et l'Eté un Goldoni.

             comme il  était difficile d'accepter pour un groupe nouveau de monter un spectacle en se nommant l'Automne - cela faisait troisième âge - ou l'Hiver - quelle fin de règne… - la troupe renonça à produire plusieurs spectacles en même temps et consacra toute son énergie à une création par an. Aujourd'hui elle apporte le théâtre partout où il ne va pas, dans le département de l'Aude. Et de temps en temps elle fait quelques incursions un peu partout en France et même à l'étranger dans des festivals ou des rencontre.


(

CONTACT : Christine Bernabé au 04.68.41.03.72

e.mail : christine.bernabe@wanadoo.fr

 

THEATRE DES QUATRE SAISONS

M.J.C Place Roger Salengro

11100 NARBONNE

Tel : 04.68.32.01.00 / Fax : 04.68.32.08.15

www.festivalnarbonne.org




Retour à l'accueil