" Premiers pas " est le premier spectacle rassemblant toute la nouvelle troupe .
Allant de 20 ans a 60 ans, les nouveaux comédiens  vont expérimenter le trac, le trou de mémoire ,et tout ce qui fait la joie de la scène.
Composé de textes d'auteurs ( Ionesco, Giono, Marc Favreau,  Devos,...)
Pendant 1h30, les comédiens amateurs ont pu exprimer  une multitude de gamme d'émotions, du rire au larme, du piquant au dérisoire, de l'humour noir au franchouillard.

les noms de ses kamikazes : Alice Rouquet ( la jolie blonde de la femme du boulanger) ,Yolande  Ferré ( dans une veuve démoniaque), Barbara Monnard ( cuisse légère et décolleté provocant), Catherine harent (une autre des veuves) , Emmanuelle Bertic (une cantatrice chauve atypique),sonia Gondry (dans les oisifs, un très beau texte de Marc Favreau), Alain Pechverty ( malade insupportable ), Christian Angeli(magnifique boulanger), Jean-Jacque Martin(comédien qui doute,et graphologue vicieux),Michel Bequet (régisseur plus vrai que nature et mari à éviter), Gilbert Peyre (Plus anglais que nature dans la cantatrice chauve) et Paul Dussel (A la technique , a la mise en scène,en clown ... ouf!)
Retour à l'accueil